Déménagement : avez-vous essayé ces astuces ?

Vous n’êtes pas las de l’organisation? Ne vous en faites pas, personne ne l’est en réalité.Iil suffit de s’y prendre tôt ,de se convaincre qu’on est en total contrôle de la situation,car stresser ne fera qu’empirer votre situation, mais si vous commencez à planifier votre déménagement 3 mois à l’avance,tout devrait bien se passer. Suivez les instructions sur le site www.ton-demenagement.com à la lettre et tout se passera bien!

Pour commencer,déterminons les grandes lignes du déménagement

D’abord,il faut mettre les idées au clair dans votre tête. Au lieu de penser à la vaisselle qui risque de se casser, laissez ça au moment ou vous préparez cette dernière, pour l’instant pensez plutôt à :

  • L’agence de déménagement : si vous vous prenez à la dernière minute,ne soyez pas étonné que cela vous coûte 1800 euros ou plus,en réservant 3 mois à l’avance,vous pouvez réduire le coût de votre déménagement de 30% voire plus.
  • Le stockage : vous savez où vous allez mettre les cartons ?Votre cave est assez grande pour tout contenir ?Si ce n’est pas le cas,réservez une cave sur costockage.fr dès maintenant!
  • La paperasse : c’est un casse-tête pas vrai ? Pas si vous vous y prenez 6 semaines avant le déménagement! Pensez à résilier vos anciens contrats chez vos fournisseurs d’internet, d’eau et d’énergie.