Code de réduction gratuit: le fishing, l’arme favorite des hackers

Parmi toutes les techniques de hacking qui existent au monde, les pirates informatiques ont jeté leur dévolu sur le fishing.

Cette méthode consiste à envoyer un mail à sa cible en lui faisant croire à une offre exceptionnelle réservée à un petit nombre de clients. Vous êtes l’élu, vous cliquez et vous vous retrouvez avec votre compte en banque vidé dans les heures qui suivent et votre identité distribuée à des dizaines de personnes illégalement. Renseignez-vous et préparez-vous face à cette menace avant d’ouvrir n’importe quel mail.

Des parades existent

Les logiciels proposant des antivirus n’ont jamais été aussi à la mode que depuis l’explosion de la mode du hacking.

À force de voir leurs clients se faire rançonner malgré tous leurs efforts pour que cela n’arrive pas, les entreprises comme McAfee et Avast ont décidé de durcir le ton et se démènent pour gagner la lutte contre les pirates informatiques. Afin de vous faire votre avis sur ces antivirus, rendez-vous sur un site de code de réduction comme www.bon-de-reduction-gratuit.fr, ainsi vous pourrez peut-être tester les deux antivirus pour le prix d’un et vous faire un avis rapide et rentable.