Comment nettoyer ses vitres sans traces ?

De l’eau, du vinaigre et du papier journal. Voila pour beaucoup la recette magique de vitres impeccable. Mais force est de constater que nettoyer des vitres peut souvent s’apparenter à une séance de sport intense !

Et que dire de l’odeur très désagréable du vinaigre ? Pourtant, nous avons tous, dans nos rêves les plus fous imaginés une machine capable de nous faire des vitres impeccable en toute autonomie.Bonne nouvelle, c’est désormais possible. nettoyeur-vitre.com vous explique comment.

Des machines autonomes fonctionnant à la vapeur

Il existe en effet désormais des machines fonctionnant comme nos aspirateurs autonomes mais pour les vitres. Alors bien sûr, ils n’escaladent pas encore les paroies en verre, mais une fois installés, ils travaillent seuls. Alors comment procéder ?
  • Mettre en charge l’appareil selon le temps indiqué par le fabricant
  • Remplir le réservoir d’eau
  • Installer le nettoyeur sur votre baie vitrée et le mettre en marche

Il nettoie même en votre absence

Ainsi, grâce à la vapeur, le robot va nettoyer votre baie vitrée millimètre par millimètre pour un résultat parfait et ce en toute autonomie. Une fois son travail commencé, laissez le simplement opéré tout seul. A votre retour, vous pourrez admirer un résultat parfait, sans trace et sans efforts.

Alors, qu’attendez-vous pour vous procurer un nettoyeur de vitre autonome et profitez ainsi de ces si belles journées de printemps ?