Jupe longue : comment bien porter la jupe longue plissée ?

Les jupes longues plissées sont très à la mode, ce genre de tissu est très impressionnant et permet d'alléger la silhouette.


Pour bien porter une jupe longue plissée, il est préférable de choisir des contrastes simples ou des couleurs neutres et différentes.

Ce type de jupe doit être porter de manière sophistiquée et soyeuse, donc vous pouvez associer une jupe en mousseline plissée volante avec un joli haut très volumineux, ou un tricot de pull moelleux avec une ligne de fond particulièrement asymétrique le rendu serait très joli

Comment porter la jupe longue en cuire

La jupe en cuir n’est pas conçue pour un usage quotidien, et doit être porter avec beaucoup d'attention, et surtout faut bien choisir la qualité du cuire, pour faire plus classe. Cependant vous prouver la porter avec par exemple :

  • Si vous sortez le soir, vous pouvez parfaitement la porter avec un chemisier fin en dentelle ou en mousseline, qu'il est possible d'ouvrir.
  • Vous pouvez également porter une jolie jupe cuir de taille haute, avec des crops-top, et des brassières, pour faire sortir votre coté irrésistible.
  • Des petits haut col roulé en cachemire, serait aussi très sympa.