9 objets qui attirent les énergies négatives dans votre maison

Les amulettes et les talismans de différentes formes et couleurs sont souvent placés dans nos maisons pour attirer la chance, la prospérité, l’amour et l’argent. Toutefois, on ne tient pas compte du fait que ces talismans coexistent parfois dans l’espace de la maison avec des objets capables d’attirer l’énergie négative. Voici un guide des objets qui peuvent perturber l’équilibre énergétique de votre maison.

1 – Les cadeaux des mauvaises personnes

Nous ne devrions pas conserver dans nos maisons les cadeaux de personnes dont nous savons qu’elles nous envient et ont une attitude négative à notre égard.

En outre, il est également préférable de se débarrasser des objets qui nous ont appartenu ou qui nous ont été donnés par des personnes avec lesquelles la relation s’est terminée de manière soudaine ou traumatisante.

2 – Plantes artificielles ou fleurs séchées

Les plantes artificielles et les compositions florales séchées trouvent souvent une place dans nos maisons, mais elles ne devraient pas, car elles sont dépourvues de vie et ne perdent pas d’énergie, et ont donc un impact négatif sur le bilan énergétique de la maison.

Lorsqu’il s’agit de fleurs fraîches et vivantes, il est préférable de ne pas décorer votre maison avec des clous de girofle. Cultivez-les dans votre jardin, mais ne les rentrez pas à l’intérieur.

3 – Cactus ou plantes épineuses

Cela peut être vraiment surprenant, car les cactus sont souvent recommandés comme un absorbeur efficace des radiations des ordinateurs, des téléphones portables et autres appareils électroniques.

Malgré ces avantages, ils ont aussi des inconvénients : ils peuvent attirer des problèmes financiers à la maison et des conflits dans une relation, il est donc préférable de ne pas en avoir à la maison et de les protéger des rayons négatifs, par exemple en utilisant des orgonites.

4 – Miroirs brisés ou tachés

Les miroirs doivent toujours être parfaitement propres, immaculés. Aucun miroir cassé, taché ou défectueux ne devrait se trouver dans la maison d’une personne qui se soucie de sa vie spirituelle et de son énergie.

Et le Feng Shui, art géomantique taoïste chinois, souligne l’importance de toujours avoir des miroirs très propres et de ne jamais les placer près du pied du lit.

5 – Un balai avec des poils sur le dessous

Ne gardez jamais un balai dont les poils sont au fond, car cela éloigne l’amour et la paix de la maison.

6 – Ciseaux

Ça porte malheur de laisser les ciseaux ouverts. Veillez à ce qu’elles soient toujours bien fermées.

7 – Vaisselle cassée et étrange

Évitez l’accumulation de verres, tasses et assiettes cassés ou étranges. Ils attirent la négativité, la tristesse et la mélancolie.

Les ustensiles doivent être en bon état, sans taches, dommages ou fissures.

Si vous avez des assiettes ébréchées, des poignées cassées, etc., s’ils ne peuvent pas être réparés, il vaut mieux les jeter.

8 – Animaux embaumés, peaux, coquillages

Avoir des animaux embaumés, des cornes, des coquillages, des peaux, des fourrures, etc. dans la maison attire le mauvais sort. Cela est lié à la stagnation de l’énergie dans ces objets et à l’énergie de mort stockée qui remplit la maison dans laquelle ils se trouvent.

9 – Des vêtements très vieux et usés

Il est important d’éviter l’accumulation de vieux vêtements que l’on ne porte plus. Ils constituent un obstacle qui empêche la maison de renouveler son énergie.

Pour éviter les malheurs en amour, il ne faut jamais porter de sous-vêtements déchirés ou troués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *