3 conseils pour arrêter de fumer en vapotant
Fumer est dangereux pour la santé. Malheureusement, le tabagisme, contrairement au vapotage, implique un processus de combustion qui génère une série de substances qui peuvent être nocives pour la santé et, à moyen ou long terme, peuvent provoquer une série de maladies graves.
Depuis l’apparition du vapoteur, de nombreuses personnes ont trouvé une alternative aux cigarettes traditionnelles. Outre le fait que le vapotage ne contient aucune substance dangereuse, l’arrêt du tabac est une tâche très simple.
Si vous envisagez d’opter pour le vapotage pour abandonner les cigarettes traditionnelles, nous vous proposons aujourd’hui une série de conseils qui vous aideront à le faire de manière plus efficace. Et n’oubliez jamais : la clé est la persévérance et la discipline.
Achetez toujours dans des endroits de confiance
Les boutiques de vapeurs sont devenues super populaires à mesure que le vapotage gagnait de plus en plus d’adeptes. Cela signifie que vous trouverez toutes sortes de lieux sur le marché : des petites boutiques souterraines aux lieux plus professionnels. Le conseil le plus important que nous puissions vous donner est le suivant : optez pour des lieux de bonne réputation où vous ne vous ferez pas rouler.
Comprendre les types de bouffées
Les types de bouffées sont très importants pour éviter la toux lors du vapotage. Le vapotage est différent du tabagisme, bien que le processus semble être le même : inhaler et libérer de la fumée/vapeur ; il existe un certain nombre de techniques et de principes que vous devez connaître.
Achetez votre premier équipement en fonction de votre personnalité et de vos capacités
Super important : achetez l’équipement qui correspond le mieux à ce que vous recherchez. Ne vous laissez jamais emporter par les tendances du marché ou les équipements les plus populaires. Pour commencer, il est important de connaître les différents types de vapes et de savoir comment ils peuvent vous aider dans le processus d’abandon du tabac.