Comment nettoyer vos vapoteuses avant de prendre l’avion ?

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas ! L’été est là pour rester, et avec lui, l’envie de sortir de la ville et de passer du temps à la plage ou dans les bois.

Si vous envisagez de partir en vacances sans renoncer à votre expérience de vapoteur, nous avons préparé pour vous ce guide qui vous aidera à prendre quelques précautions avant de prendre l’avion.

Lisez la suite !

Les vapoteuses dans la cabine

Les fumeurs ne sont pas interdits dans la cabine principale. Cependant, les piles au lithium le sont, donc si votre équipement utilise ce type de source d’énergie, il est préférable de le désarrimer et de l’enregistrer dans votre bagage principal.

Le nettoyage votre vapoteuse

Tout équipement de vapotage doit toujours être propre lors de l’embarquement dans un avion. Surtout si vous utilisez votre équipement avec des huiles. L’idéal est de nettoyer le réservoir et toutes les parties qui peuvent stocker des résidus pour éviter toute surprise.

Si vous êtes pressé par le temps et que vous ne pouvez pas nettoyer votre équipement à la maison. Vous pouvez utiliser des isopes ou des chiffons propres avec un peu d’alcool ou d’eau.

Une fois que vous avez soigneusement nettoyé l’intérieur de votre équipement, de nombreuses personnes suggèrent de préchauffer l’équipement sans charge à l’intérieur. De cette manière, vous ferez en sorte que les odeurs éventuelles disparaissent progressivement.

Conclusion sur le nettoyage des vapoteuses avant de prendre l’avion

Si l’équipement de vapotage n’est pas interdit lorsque vous entrez dans le cockpit, son utilisation en intérieur est strictement interdite. Nous vous conseillons également de lire et de vérifier les lois locales de la destination que vous comptez visiter. Si au Mexique, ce n’est pas interdit, dans d’autres endroits, les règles peuvent être plus strictes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *