3 problèmes fréquents des cigarettes électroniques et leurs solutions

Cela nous est tous arrivé à un moment ou à un autre, nous sommes tellement habitués à utiliser nos cigarettes électroniques de manière  » régulière  » que lorsque nous détectons une anomalie, nous paniquons, que dois-je faire lorsque ma cigarette électronique ne fonctionne pas correctement ?

C’est pourquoi nous allons vous parler aujourd’hui de 3 problèmes très courants qui peuvent survenir et de leurs solutions rapides pour que vous puissiez être tranquille. Et n’oubliez pas que si le problème persiste, il est temps de faire vérifier votre équipement.

Allons-y !

1. La batterie ne fonctionne plus

Si le témoin lumineux ne clignote pas, cela signifie que votre batterie est déchargée et qu’il est temps de la recharger. S’il ne se charge pas, vérifiez que le chargeur fonctionne correctement et s’il ne fonctionne toujours pas, il est temps de remplacer votre batterie. N’oubliez pas que les batteries des e-cigarettes ont un nombre limité de charges possibles, donc lorsqu’elles sont épuisées, il est temps de les remplacer par une nouvelle.

2. Quand je fume, j’ai un goût de brûlé

Si vous avez remarqué que le goût de vos liquides a changé et a un goût de brûlé, il se peut que la résistance soit arrivée à son terme. La solution la plus rapide est donc de le remplacer par un nouveau. N’oubliez pas non plus que si votre élément chauffant n’a plus de liquide à un moment donné, il est très probable que le coton qu’il contient a brûlé.

3. La cigarette électronique fait des bulles et laisse échapper du liquide

Ce type de problème survient généralement lorsque l’élément chauffant de votre cigarette est inondé de liquide. Cela se produit lorsque la quantité de liquide qui entre dans le serpentin est supérieure à celle qui s’évapore. Si la prise d’air est plus élevée, nous vous recommandons de retirer l’embout buccal, de retourner votre appareil sur du papier absorbant et d’appuyer sur le bouton pendant 5-6 secondes en position inverse pour tirer. Répétez l’opération jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles. Si l’entrée d’air est plus basse, il est préférable d’ouvrir l’entrée d’air au maximum, de mettre un mouchoir en papier autour des trous et de souffler fort dans l’embout, sans appuyer sur le bouton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *