Ce qu’il ne faut pas faire lors d’un premier rendez-vous

Un premier rendez-vous est d’une importance transcendantale dans nos relations interpersonnelles. Il est important d’apprendre à connaître un partenaire potentiel qui sera avec nous pendant une longue période et avec qui les choses peuvent devenir sérieuses. Voici deux articles contenant des conseils sur ce qu’il ne faut pas faire lors d’un rendez-vous pour les hommes et ce qu’il ne faut pas faire lors d’un rendez-vous pour les femmes.

Ce qu’il ne faut pas faire lors du premier rendez-vous avec un homme

Avez-vous déjà été dans la situation de douter de vous-même en vous demandant si vous avez fait quelque chose pour contrarier l’homme que vous fréquentez ? C’est tout à fait normal, mais le sentiment d’avoir gâché le rendez-vous est très irritant.

Aucune femme ne peut lire dans les pensées et savoir exactement ce qui dérange un homme, bien qu’il y ait des choses de bon sens que vous ne devriez pas faire lors d’un rendez-vous avec un homme. Personne ne se sentira heureux ou joyeux si vous vous moquez de lui. Vous devez être objectif à ce sujet !

Un rendez-vous est un moment très important car c’est l’occasion de faire connaissance avec un futur partenaire. Le plus important est de créer un lien de communication où l’alchimie est présente, et à partir de là, laisser les choses se faire petit à petit.

Cependant, il est parfois inévitable de commettre un acte inconscient d’imprudence. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons couvrir les choses que vous ne devriez pas faire lors d’un premier rendez-vous avec un homme afin que tout se passe parfaitement.

Ce qu’il faut éviter de faire lors d’un premier rendez-vous avec un homme

Vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec le type que vous vouliez tant, le jour est venu, il est venu vous chercher, vous êtes face à face et vous discutez. Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

Premièrement, vous devez avoir de la décence. Cela signifie savoir quand parler et quand écouter, quand interrompre. Dites merci quand vous le devez, et excusez-vous quand vous le devez. Un homme remarque tout cela.

Ne parlez pas de vos relations passées. Il n’est pas important pour lui de savoir pourquoi toutes vos relations ont pris fin, ou comment étaient vos partenaires. Parler de votre dernière relation peut être un sujet de conversation qui ouvre sur d’autres sujets, mais il n’est pas nécessaire de connaître toutes vos relations.

Évitez d’être grincheux. C’est évident, et si vous allez à votre premier rendez-vous d’humeur grincheuse, vous ne ferez que vous donner du fil à retordre à tous les deux. Changez votre visage. Souriez un peu. Courage. Si vous avez accepté d’aller à ce rendez-vous, allez-y pour passer un bon moment.

Évitez également de parler des problèmes. Si vous avez eu des problèmes au travail ou dans la famille, il ne voudra peut-être pas en entendre parler. Cela dit, il ne faut pas en déduire qu’il ne s’intéresse pas à vous, mais plutôt qu’un premier rendez-vous consiste à apprendre à se connaître et à laisser l’alchimie s’installer.

Essayez de ne pas poser de questions forcées. Souvent, un silence peut dominer l’atmosphère, ce qui ne signifie pas pour autant que les choses ne vont pas bien. Essayez de ne pas remplir ces silences avec des questions qui ne mènent nulle part d’intéressant ; cela peut être fastidieux.

Tout ce qui précède devrait suffire pour savoir ce qu’il ne faut pas faire lors d’un premier rendez-vous, afin que vous puissiez apprécier de faire la connaissance d’un homme qui apprécie tout autant de faire votre connaissance. Savoir comment éviter ce qui précède devrait suffire à construire une très bonne impression et image à ses yeux.

S’il vous arrive d’aborder un sujet qui le met mal à l’aise ou le contrarie, et que vous l’avez abordé en faisant simplement la conversation, excusez-vous simplement et reculez. Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez tout gâché. Rappelez-vous que nous nous comprenons en parlant.

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’un premier rendez-vous avec une femme


S’attendre à ce que tout se passe bien lors d’un premier rendez-vous est un peu exagéré, puisque c’est vous qui contrôlez tout, ou presque. C’est pour cette raison qu’il y a un certain nombre de choses à ne pas faire lors d’un premier rendez-vous avec une femme.

Que ne pas faire lors d’un premier rendez-vous avec une femme ? Pour que tout se passe parfaitement, vous devez vous abstenir de certains comportements qui ne seraient pas seulement mauvais pour la femme, mais en général, socialement parlant. Vous devez également éviter les nombreuses erreurs que les hommes commettent lors d’un premier rendez-vous.

Mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez ici tout ce que vous devez éviter de faire pour ne pas gâcher le premier rendez-vous. Si vous suivez tout à la lettre, vous passerez un moment mémorable avec probablement la femme de vos rêves.

Ce qu’il faut éviter de faire lors d’un premier rendez-vous avec une femme

Un premier rendez-vous donne une première impression romantique de vous. En partant de ce principe, votre objectif est de séduire la femme à la fin du rendez-vous et, à partir de là, d’obtenir une deuxième chance, c’est-à-dire un deuxième rendez-vous.

Maintenant, la chose importante. Si vous savez déjà ce qu’il faut faire correctement, vous devriez également savoir ce qu’il ne faut pas faire, alors soyez attentif :

La première chose à faire est de ne pas être en retard. Les retards vous font mal paraître, même si elle n’est pas prête le moment venu. Implicitement, il est clair que vous devez être un peu en avance pour transmettre la ponctualité et la responsabilité.

Ne soyez pas avare. Cela ne signifie pas que vous devez faire des folies pour l’impressionner. Toutefois, avant la date, vous devez être conscient de certaines des dépenses qui seront encourues en fonction de vos plans, il est donc impératif que vous y soyez financièrement préparé.

Évitez de parler de vos relations passées, car cela peut la mettre mal à l’aise dans une certaine mesure. Il arrive que ce sujet soit abordé mutuellement, mais il est préférable de l’éviter. Au moins lors d’un premier rendez-vous.

Bien que cela ne semble pas important de le mentionner, et que beaucoup ne le savent pas, il est vraiment vital de le mentionner : ne faites pas le malin. N’essayez pas de montrer que vous êtes intelligent en répondant à ses commentaires par des arguments qui vous font paraître meilleur qu’elle. Apprenez à écouter ce qu’elle a à dire et reconnaissez que ses mérites sont tout aussi importants que les vôtres.

Mais surtout, ne mentez pas. Soyez toujours honnête avec elle ; cela définit à son tour l’honnêteté que vous avez avec vous-même. Mentir peut être un problème à long terme, surtout si vous envisagez de l’inclure dans votre avenir.

Il n’est pas du tout difficile d’éviter de faire ces choses. Si vous n’en avez fait aucun, vous pouvez être sûr que vous avez toujours fait les choses correctement. Si, au contraire, vous avez fait l’une de ces expériences, vous savez exactement ce qu’il faut faire pour réussir votre premier rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *