Comment et où rencontrer des filles ?

Rencontrer des gens est plus facile qu’il n’y paraît. Avec votre téléphone portable ou mobile en main, vous avez déjà accès à de nombreuses personnes, même si cela ne semble pas être le cas. La technologie rend tout plus facile chaque jour, et rencontrer des filles ne fait pas exception.

Les réseaux sociaux et les plateformes de rencontre remplissent de nombreuses fonctions, et l’une d’elles est de pouvoir accéder aux personnes qui vous intéressent. Il ne faut pas plus de deux messages pour entrer en contact avec une fille.

Bien sûr, les réseaux sociaux ne permettent pas les contacts en face à face, ce qui s’est beaucoup perdu. Oui, il est vrai que les femmes utilisent aussi les réseaux sociaux pour rencontrer des hommes, mais elles apprécient aussi la sécurité d’un homme qui leur parle en face à face.

Ne paniquez pas ! Parler à une femme sans détours n’est pas un problème, et c’est une partie de ce que vous allez apprendre aujourd’hui. Soyez donc attentif afin de pouvoir rencontrer des filles d’une manière différente.

Conseils pour rencontrer des filles

Rencontrer des filles hors ligne, ou en face à face comme d’habitude, est facile. Vous devez simplement tenir compte d’un certain nombre de facteurs qui vous aideront à faire en sorte que tout se passe bien. Concentrons-nous sur ce qui est important :

Sécurité

Aucune fille n’apprécie un homme qui s’approche d’elle nerveusement et essaie d’engager la conversation de force. Vous devez être confiant.

Si vous êtes confiant, tout a des chances de bien se passer. En outre, la confiance a une autre fonction : accepter le rejet. Si vous avez confiance en vous et qu’une femme vous rejette, ce rejet ne doit en aucun cas vous affecter.

Naturel

Lorsque vous parlez à une femme pour la première fois, vous devez être naturel, et pour ce faire, vous devez vous adapter au contexte. Où la rencontrez-vous ? Dans une discothèque ? Idéalement, vous devriez danser un peu et elle devrait vous voir. Regardez-la danser un peu, allez vers elle, dites-lui qu’elle danse bien, offrez-lui un verre, invitez-la à danser.

Vous voyez comme c’est simple ? Soyez naturel, adaptez-vous au contexte – vous ne pouvez pas aller vers elle et lui demander si elle aime les baleines ! Soyez cohérent. Si c’est une fille dans une bibliothèque qui vous attire, approchez-la et demandez-lui de vous parler du livre qu’elle est en train de lire.

Apparition

S’il est vrai que l’apparence n’a pas d’importance, l’apparence est une chose complètement différente, une chose qui compte vraiment. Votre apparence commence par votre hygiène et se termine par votre style.

Gardez une coupe de cheveux soignée, prenez soin de votre barbe si vous choisissez d’en avoir une, ou rasez-la si vous préférez un visage lisse. Prenez soin de votre haleine, utilisez de l’eau de Cologne. Ce sont les premières choses qu’une femme voit et remarque lorsqu’un homme l’approche.

Ces trois points sont des clés essentielles pour apprendre à connaître une femme hors ligne. Si vous vous y conformez de la meilleure façon possible, tout devrait bien se passer. Maintenant que ces trois points sont clairs, il est temps de savoir où rencontrer des filles.

Où rencontrer des filles

Il existe plusieurs endroits pour rencontrer des filles en personne. Il existe encore des sites qui se consacrent à l’organisation de mini-dates de 5 minutes entre plusieurs hommes et femmes, avec une rotation de temps en temps, de sorte qu’à la fin vous obteniez quelques numéros.

Ce n’est pas le cas ici ! L’idée est d’être naturel, alors concentrons-nous sur cela. Quand tu fais ton jogging le matin, tu as sûrement vu une fille qui te plaît. Ou au café l’après-midi, tu vois toujours la même fille qui t’attire.

C’est déjà un bon début, puisque vous vous rendez compte qu’il y a des filles partout. Chaque lieu a son contexte, vous devez donc rechercher le meilleur. Faites attention à ces endroits :

  • Bars : Les bars sont d’excellents endroits pour rencontrer des filles, car ce sont des lieux de rencontre. Les bars vous permettent non seulement d’avoir une conversation, mais aussi de passer à une autre activité, qu’il s’agisse de prendre un verre, de regarder un match ou de jouer au billard pendant un moment. Les bars sont également considérés comme des lieux privilégiés pour rencontrer des gens.
  • Cafés : Les cafés sont également des endroits idéaux pour rencontrer des filles. Ces derniers temps, ils se consacrent à cet exercice consistant à mettre les gens en relation et à créer des situations sociales. Il s’agit donc de grands espaces où vous êtes face à face avec d’autres personnes, ou de longs bars avec des sièges individuels où les gens peuvent s’asseoir et se tenir côte à côte. Tout est conçu pour qu’une simple rencontre fortuite puisse déboucher sur une conversation. Si vous savez comment utiliser cela à votre avantage, vous pouvez rencontrer un grand nombre de filles.
  • Boîtes de nuit : Les boîtes de nuit sont des lieux de divertissement. Vous allez au bal et buvez quelques verres, un excellent plan pour un week-end. De nombreuses filles sont accompagnées de leur partenaire, mais beaucoup d’autres sont accompagnées de leur petite amie. Vous devriez donc tout d’abord vérifier si une fille qui vous attire a un rendez-vous, et respecter cela. Si une fille qui vous plaît est complètement seule, ou accompagnée de ses amis, vous pouvez simplement l’aborder et l’inviter à danser.
    Exactement, tu n’as pas besoin de faire la conversation. Pas beaucoup, au début. Les filles aiment danser, et si vous dansez bien avec elle, elle ne voudra pas vous quitter plus tard. Danser, puis bavarder autour d’un verre n’est pas du tout un échec.
  • Activités de loisirs : si vous vous inscrivez à des cours de danse ou de cuisine dans le seul but de rencontrer des filles, vous risquez d’être déçu. Ces activités doivent servir à l’épanouissement personnel et à remplir activement les créneaux horaires, ce qui n’exclut pas la possibilité de rencontrer une fille. Les cours de cuisine ou de danse, entre autres, vous permettent d’avoir affaire à des groupes limités de personnes.

Si vous avez la chance de rencontrer une fille qui vous attire, vous avez déjà une valeur sûre pour commencer : une activité commune que vous partagez tous les quelques jours à la même heure. Utilisez cela à votre avantage pour entamer une conversation.

Vous avez déjà tout ce qui est important : les conseils et les endroits pour rencontrer des femmes. Il n’y a aucun moyen d’échouer, il suffit de mettre ses craintes de côté. Approchez les filles, parlez-leur, apprenez à les connaître, écoutez-les et n’ayez pas peur de les inviter à sortir.

N’oubliez pas de toujours les respecter, d’être poli et d’écouter l’alchimie qui se crée entre vous deux. C’est très important, car si vous savez reconnaître cette alchimie, vous saurez comment passer à l’étape suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *