Le dictionnaire des nouveaux termes de rencontre

Le glossaire des nouveaux mots de « date » et rencontre

Les temps changent et la façon dont nous nous comportons les uns envers les autres évolue. Il est indéniable qu’après toutes ces années, nous vivons dans une évolution constante et qu’il n’y a guère de retour en arrière. Si ce n’est pas le cas, arrêtez-vous et pensez à ce qu’était votre premier ordinateur ou téléphone portable. Vous avez probablement maintenant un ordinateur portable ou un smartphone de dernière génération. Il est clair que la technologie est entrée dans nos vies de façon impérieuse et a complètement changé notre façon de vivre.

Depuis que les réseaux sociaux sont entrés dans nos vies, sans le vouloir, ils font partie de notre quotidien et nos comportements ont changé notre vie quotidienne et nos comportements ont été affectés. Tout est devenu compliqué à partir du confort.

Ainsi, les moyens de rencontrer cette personne spéciale sont aujourd’hui très différents de ceux d’il y a 20 ans. Maintenant il est plus probable que nous rencontrions l’amour de notre vie derrière un écran sur Internet que dans une boîte de nuit, dans un parc ou dans la rue, boîte de nuit, dans le parc ou dans la file d’attente du supermarché.

Pour cette raison, nous allons faire un petit glossaire des nouveaux termes amoureux et sexuels qui sont apparus ces dernières années. Voici notre dictionnaire des termes de rencontre.

Ghosting

Qu’est-ce que le ghosting ?

De ghost, c’est-à-dire de fantôme. Il est appliqué lorsqu’une personne avec qui vous avez eu une relation
une relation avec laquelle il disparaît soudainement et sans explication de tous les réseaux sociaux.
Allant même jusqu’à les bloquer. Vous n’entendez plus jamais parler d’eux.

Benching

Qu’est-ce que le benching ?

Du banc, c’est-à-dire du banc. Elle est appliquée de la même manière que dans le domaine du sport. Lorsque vous avez quelqu’un sur le banc qui attend le « juste au cas où ». Voici les personnes que vous pourriez apprécier mais vous ne les aimez pas trop et vous les gardez (ou les gardez) là juste au cas où un jour vous en auriez envie.

Breadcrumbing

Qu’est-ce que le breadcrumbing?

De la chapelure, c’est-à-dire des miettes de pain. Celle-ci est appliquée après la précédente.
C’est à dire que celui qui vous met sur le banc vous donne une petite dose d’attention, juste assez, pour vous garder au crochet. C’est comme le chien dans la crèche, qui ne mange pas et ne vous laisse pas manger.

Zombing

Qu’est-ce que le zombing ?

Du zombie. Cela s’applique à ces amants du passé qui semblent avoir été totalement
oubliés et qui, sans prévenir, réapparaissent, probablement aux premières heures du matin, pour demander comment vous allez. Je me demande comment vous allez. Question piège, ne tombe pas dans le panneau si tu n’en as pas envie.

Stalking

Qu’est-ce que le stalking ?

De stalker, c’est-à-dire traquer ou surveiller. Cela semble être un grand mot, mais en réalité, il s’agit de ces personnes qui vous suivent sur tous les réseaux sociaux, vous donnent des likes à droite et à gauche, mais mais ne te disent jamais rien.

Haunting

Qu’est-ce que le haunting ?

De hanter, c’est-à-dire de paraître fantomatique. Il s’agit d’une variété de harceleur mais dans la pratique, c’est aussi un ex. Un fantôme du passé qui vous hante sur les réseaux sociaux, vous rappelant des choses que vous voulez certainement oublier.

Tuning

Qu’est-ce que tuning ?

De tun, c’est-à-dire accorder. Il s’applique aux amoureux timides. A ceux qui ne le font pas
osent se déclarer, et ce qu’ils font, c’est s’introduire dans vos vies par le biais des réseaux sociaux,
gagnant du terrain petit à petit.

Comme vous pouvez le voir, nous vous avons donné une leçon rapide (même en anglais) afin que vous soyez complètement à jour en matière d’amour, en plein essor avec les nouvelles technologies. Vous n’avez plus besoin de faire un visage impassible lorsque la conversation avec vos amis sera évoquée et aussi pour savoir, car je suis sûr que vous y pensez, si vous êtes en train d’être c’est vous qui le faites ou, au contraire, c’est vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *