Où aller à un premier rendez-vous et de quoi parler ?

La nervosité est souvent de mise lors du premier rendez-vous. Et pas seulement parce qu’on se demande comment les choses vont se passer, mais aussi parce qu’on se demande où aura lieu le premier rendez-vous.

Que pouvons-nous faire ensemble, où pouvons-nous aller, de quoi pouvons-nous parler ? Je suis sûr que vous vous demandez tout cela et bien plus encore – ne désespérez pas ! Vous avez juste besoin d’un coup de pouce pour savoir ce qu’il faut vraiment faire et ne pas vous retrouver dans une situation compliquée.

Si vous êtes un homme, vous avez probablement l’initiative de proposer des plans lorsque vous invitez une fille à sortir. N’attribuons pas de rôles spécifiques, car si vous êtes une fille, vous ne devez pas hésiter à planifier également le premier rendez-vous.

En général, il est préférable que vous participiez tous les deux à l’élaboration des plans afin de pouvoir faire quelque chose que vous aimez ensemble. Prenez donc note de tout ce que vous apprendrez ici, afin de pouvoir le mettre en pratique.

Conseils sur ce qu’il faut faire lors d’un premier rendez-vous

Le premier rendez-vous est très important. C’est elle qui détermine s’il y a une alchimie entre vous deux et si elle débouchera sur un prochain rendez-vous. Ces conseils vous mettront en contexte par rapport aux différentes activités que vous pouvez faire :

1- Essayez de faire de ce rendez-vous un rendez-vous de jour. Bien que souvent, lorsque nous pensons à un premier rendez-vous, la première chose qui nous vient à l’esprit est un dîner au restaurant, il ne doit pas toujours en être ainsi.

Vous pouvez briser un peu le schéma. La journée vous offre la possibilité d’organiser des activités en plein air, qui, même si elles sont moins chères que le dîner, sont certainement plus amusantes.

2- Ne soyez pas si formel avec les plans – vous n’avez pas besoin de donner à la personne un programme étape par étape de tout ce que vous allez faire ! Concentrez-vous sur la ponctualité, la politesse, le respect, et laissez le reste couler de source.

3- Demandez-leur ce qu’ils aimeraient faire. Peu importe lequel d’entre vous a proposé la date à l’autre. N’oubliez jamais de lui demander ce qu’il aimerait faire. De cette façon, vous aurez plus d’options et vous pourrez briser la routine de l’autre.

Maintenant que vous connaissez ces conseils, vous pouvez les utiliser à votre avantage pour la suite. Passons à ce que vous vouliez savoir ! Que faire au premier rendez-vous ? Il y a tant de choses à faire, mais il faut savoir choisir, afin d’avoir le rendez-vous idéal. Prenons les choses une par une.

Que faire avec un homme lors d’un premier rendez-vous ?

Les hommes ont une mentalité très conformiste, ou du moins la plupart d’entre eux. Faire des plans qui incluent des jeux ou des activités physiques peut être très amusant. Si vous avez l’intention de sortir en journée, vous pouvez aller au parc pour un pique-nique.

Dans un parc, vous pouvez également jouer au ballon, emmener votre chien, courir et faire bien d’autres choses. Si un parc n’a pas l’air très amusant, un parc d’attractions peut être une meilleure option.

Des manèges comme les montagnes russes ou des jeux comme le lancer de la balle dans les bouteilles peuvent être très récréatifs et vous garantir un bon moment si vous y prenez plaisir tous les deux.

Que faire avec une femme lors d’un premier rendez-vous ?

Les femmes savent aussi s’amuser. Cependant, ils aiment vraiment les activités où ils peuvent non seulement s’amuser mais aussi vous parler et apprendre à se connaître.

Vous pouvez totalement exclure une sortie au cinéma pour un premier rendez-vous. Cela supprime environ deux heures de conversation qui pourraient être très fructueuses autrement. Faites des plans qui leur donnent le temps de parler. Cela peut paraître idiot, mais vous devez y réfléchir.

Sortir au parc pour une promenade et une discussion, c’est génial. Allez dans un centre commercial pour manger, regarder les boutiques et vous promener ensemble. Allez dans un café ou une librairie où vous pouvez vous asseoir et parler. Ou si vous préférez, optez pour le plan cliché mais fiable d’aller dîner au restaurant.

Tout plan permettant de s’asseoir ensemble pendant un certain temps, de parler sans être interrompu et d’apprendre à mieux se connaître est un excellent plan avec une femme pour un premier rendez-vous.

Même s’il est facile de dire « chat », vous pouvez vous sentir nerveux ou sous pression parce que vous ne savez pas de quoi parler lors d’un premier rendez-vous. Et cela ne s’applique pas seulement aux garçons, mais aussi aux filles.

Sujets de conversation lors d’un premier rendez-vous

Le premier rendez-vous consiste à s’amuser et à apprendre à se connaître. L’alchimie qui peut se développer entre vous deux en dépend, et si vous retirez l’un ou l’autre de l’équation, il est probable qu’aucune alchimie ne se développera.

S’amuser est facile, c’est naturel, mais cette fois, vous partagez cet amusement. Pour vous assurer que vous vous amuserez tous les deux, il est bon de planifier votre premier rendez-vous de manière à faire quelque chose qui vous convienne à tous les deux.

La conversation est une autre affaire. Bien qu’il existe des phrases de drague clichées, vous devriez les éviter à tout prix lors d’un premier rendez-vous. Vous devez savoir comment lire la personne, pour savoir quoi dire.

Prêtez attention à ces conseils afin de trouver de bons sujets de conversation :

1- Essayez d’apprendre à le connaître : posez des questions simples sur des choses fondamentales que vous ne connaissez pas sur la personne. « Où êtes-vous né ? », « Avez-vous vécu dans d’autres endroits ? », « Quand est votre anniversaire ? », entre autres choses.

Des questions de base, personnelles, moins personnelles, et des réponses simples. À partir des réponses obtenues, vous pouvez entamer une autre conversation. Ce n’est pas si difficile !

2- L’intellectuel : Parler de littérature, d’art, de cinéma et d’autres variantes créatives peut être un bon moyen de connaître ses goûts. Et pas seulement leurs goûts, mais aussi leur position et leur opinion personnelle sur quelque chose de précis.

En outre, vous pouvez mieux connaître ce que vous avez en commun et ce que vous n’avez pas en commun sur ce sujet, et partager des opinions diverses. Il y a beaucoup de choses à dire ici.

3- Une fois en confiance, ou même en essayant de briser la glace, vous pouvez parler de l’avenir : Il n’y a rien de mal ou d’invasif à demander à quelqu’un ses projets d’avenir, tant que vous en parlez avec quelqu’un qui a une projection personnelle claire pour l’avenir.

Des questions telles que « où vous vous voyez dans 5 ans », « où vous aimeriez vivre » ou « si vous envisagez de continuer à progresser professionnellement » sont des questions agréables auxquelles quelqu’un qui est déjà au clair prend plaisir à répondre.

Un premier rendez-vous n’est pas si difficile. Il faut juste se rappeler de ne pas forcer les choses, de s’amuser et d’essayer d’apprendre à connaître l’autre personne. Ainsi, non seulement vous passerez un bon moment, mais vous ferez aussi passer un bon moment à l’autre personne. Si vous ne savez pas comment obtenir un premier rendez-vous, vous pouvez commencer à rencontrer des gens sur des sites de rencontres en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *