Avez-vous été victime d’une malédiction ou d’un sort ?

La malédiction est une forme courante et la plus connue de transmission d’énergie négative par l’homme basée sur l’intention. Cette énergie peut apporter la maladie, abaisser les vibrations, apporter la misère et même la mort. La malédiction est lancée par les ennemis, les chamans, les personnes qui ont le contrôle de l’énergie. Malheureusement, les malédictions peuvent être lancées accidentellement, sous l’influence du moment, nous amenant au plus bas, par un simple mortel. Vous avez besoin de plus d’informations sur les malédictions et les sorts ? Lisez la suite, nous vous disons ce qu’ils sont et comment vous défendre.

Qu’est-ce que cela signifie d’être maudit ?

Si vous constatez une série d’événements malheureux qui affectent directement ou indirectement votre vie, votre perception du monde et des gens change, la sphère de vie où tout allait bien jusqu’à présent commence à s’effondrer, c’est-à-dire que vous avez affaire à une malédiction, une poisse ou un charme.

Toutes les cultures du monde connaissent son pouvoir, elles utilisent des signes spéciaux, des figures, des dessins, des substances, des objets personnels de la victime (magie rituelle) pour lancer des malédictions et des charmes. La victime active la malédiction en interagissant avec l’énergie de l’ennemi (en consommant de l’énergie négative, en le touchant ou en entrant autrement en contact avec lui). Si la malédiction ou le charme est lancé par des intentions (spontanément, sur un coup de colère ou de mauvaises émotions), il n’est pas nécessaire de l’activer symboliquement.

La malédiction fonctionne jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’image, même quelques dizaines d’années. De plus, ils peuvent se glisser derrière l’âme jusqu’à la prochaine incarnation. La résistance aux malédictions et aux charmes dépend de la protection de la personne et de la manière dont elle travaille sur son aura pure, ses pensées saines et sa sécurité énergétique.

Comment se défendre contre une malédiction, un mauvais sort ou un charme ?

Pour réussir à vous défendre, vous devez d’abord connaître la cause et les symptômes qui peuvent indiquer que l’énergie négative est venue avec l’intention d’une autre personne.

Phase I – états dépressifs légers, humeur réduite, anxiété, nervosité, baisse de l’estime de soi, rêves étranges et compliqués.
Phase II – retrait de la famille, des amis et des connaissances, difficultés à assumer ses responsabilités, manque de motivation et d’engagement dans le travail, états dépressifs, anxiété panique, fatigue inexpliquée.
Phase III – accidents et cas irrationnels et inexpliqués, insomnie, cauchemars, sueurs nocturnes, tremblements ou somnambulisme, maux de tête, maux d’estomac, douleurs articulaires et maladies. Psychose maniaco-dépressive, rage, hystérie, automutilation.

11 aspects de votre vie qui devraient vous inquiéter au sujet des malédictions et des sorts

  • Une peur accrue. Le sort le plus courant est la peur, qui peut nous paralyser. Nous sommes alors convaincus que nous sommes la cible de quelqu’un. Il y a un sentiment d’encerclement et de peur.
  • Une résidence marquée. Si vous trouvez dans votre maison des symboles et des signes qui n’y étaient pas auparavant, vous avez l’impression que quelqu’un est entré dans votre maison et vous a laissé avec des tonnes d’énergie négative, c’est le signe que quelqu’un vous a jeté un sort. Retirez les symboles et nettoyez la maison : intention, eau bénite, sauge blanche.
  • Votre photo a disparu. Une photo est un portail vers la personne que vous envoûtez, donc si vous remarquez qu’une photo manque, vous pouvez commencer à vous inquiéter et appliquer la prévention pour maintenir vos vibrations élevées.
  • Vos affaires personnelles, comme vos sous-vêtements, ont disparu. Les vêtements et les sous-vêtements fréquemment portés sont les objets personnels pour lesquels la victime puise le plus d’énergie. Ces objets peuvent être utilisés pour des rituels, bons ou mauvais.
  • Vous avez trouvé des liquides étranges, ou des liquides non identifiés dans votre maison. Ça pourrait être une concoction pour vous ensorceler, vous et votre territoire. S’il y a des morceaux de verre ou des clous en fer dans le liquide, c’est le signe que quelqu’un a eu recours à la magie noire.
  • Ressentir de la douleur. Cette douleur est différente de la normale, ce qui indique que des forces négatives exercent une pression sur votre aura. C’est un avertissement. Soyez vigilant si cette douleur apparaît autour de votre corps sain et ne ressemble pas à la douleur que vous connaissez. Nettoyez votre aura immédiatement.
  • Toutes les plantes de la maison tombent malades et se dessèchent. Si vous donnez un coup de main aux plantes tous les jours, et que littéralement chaque jour toutes les plantes commencent à s’affaiblir et à tomber malade, c’est un signe qu’il y a de l’énergie négative dans la maison, ce qui peut être le prélude à l’émission d’un charme ou d’une malédiction. Les plantes ne peuvent pas nettoyer leur aura, elles sont donc des cibles faciles et sont les premières à ressentir les effets de la malédiction lancée.
  • Les animaux domestiques se comportent différemment de d’habitude. Ils s’évanouissent, sont immatures, ou sont bouleversés et paniqués. Les chiens peuvent aboyer dans un espace vide, les oiseaux peuvent voler en panique autour de la maison ou s’agiter dans la cage, les chats adoptent une attitude défensive. C’est un signe que vous devez nettoyer votre maison.
  • Vous sentez la présence de quelqu’un, vous voyez des personnes ou des objets non identifiés, inexistants, en biais par rapport à votre œil. Nettoyez immédiatement la maison avec de la sauge blanche et travaillez à reconstruire l’aura positive et hautement énergétique de la maison.
  • Vous voyez la magie sous la forme d’animaux : hiboux, corbeaux, corneilles, corbeaux, papillons bleus. Ce sont des symboles de bonne et de mauvaise magie. Voyez si les présages se concentrent sur vous ou s’ils croisent simplement votre chemin.
  • Des amulettes cassées. Si vos amulettes personnelles sont détruites ou perdues, cela signifie que leur énergie a été consommée. Obtenez immédiatement une nouvelle amulette de protection et enterrez l’ancienne dans le sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *